Sur les traces de Claude Monet & Diane de Poitiers

98 Rue de la Ferté Vidame
27130 VERNEUIL SUR AVRE

Ouvert toute l'année

Présentation

Au cours d'un séjour au Relais & Châteaux “Le Clos” de Verneuil-sur-Avre, venez découvrir Giverny, le berceau des impressionnistes, dont les jardins de Claude Monet sont classés Jardins Remarquables et inscrits au Patrimoine Mondial. Visitez la maison de Claude Monet où il vécut quarante-trois ans. En se promenant dans son jardin, vous vous émerveillerez devant les compositions de fleurs et les nymphéas qui ont été ses sources d'inspiration les plus fécondes.

Faites étape également au château d'Anet, construit en 1547 à la demande de Diane de Poitiers, veuve de Louis de Brézé, Grand Sénéchal de Normandie. Admirez-y l'escalier d'honneur, le Pavillon du Gouvernement, le canal (creusé à cette époque sur des plans de Le Notre) et la chapelle funéraire de Diane de Poitiers qui abrite son tombeau, magnifique œuvre de Pierre Bontemps.

Un séjour prestigieux au cœur de l'Histoire de la Normandie.

Le prix comprend 1 nuit dans le Castel****, petits déjeuners Bio en chambre ou en salon, un déjeuner ou dîner aux chandelles (Menu dégustation 5 services), 2 entrées et visite à la Fondation Claude Monet, 2 entrées et visite au Château d'Anet.

Validité de l'offre : d'avril à novembre 2014.

Les Plus : plateau d'accueil (thé Damman, infusions d'Orgeval), salle de fitness et sauna en accès gratuit, prêt gratuit de vélos tout aluminium.

Tarifs : A partir de 462 €