L'île aux fleurs et la cité des Islandais

Besoin d'air et de repos ? On a ce qu'il vous faut !

Une parenthèse dépaysante, gourmande et hors du temps ? Cap sur Paimpol, cité des Islandais et sur Bréhat « l’île aux fleurs » ! Dans cette formule clé en main proposée par l’Office de Tourisme, vous n’avez besoin de rien d’autre que de faire votre valise, arriver et… profiter ! De nombreuses autres formules sont aussi disponibles…

Formule 2 jours / 1 nuit


Votre programme : votre nuit dans l’hôtel de votre choix (sur la sélection comprise dans ce forfait), un repas dégustation, la découverte du vieux Paimpol, de l’Abbaye maritime de Beauport et des balades autour du port et sur le GR34, le célèbre sentier des douaniers, sans oublier une journée de dépaysement sur l’île de Bréhat, surnommée l’île aux fleurs…

Formule 3 jours / 2 nuits

Votre programme : vos 2 nuits dans l’hôtel de votre choix (sur la sélection comprise dans ce forfait), un repas dégustation, la découverte du vieux Paimpol, de l’Abbaye maritime de Beauport et des balades autour du port et sur le GR34, le célèbre sentier des douaniers, sans oublier une journée de dépaysement sur l’île de Bréhat, surnommée l’île aux fleurs…