En visitant les Plus Beaux Détours, vous découvrirez qu'il n'y a pas que des plages en bord de mer ...

Toul Plage

L’été à Toul, les familles aiment se retrouver dans le nouveau lieu de détente.

L’aménagement de la zone sur une surface de plus de 2 000m² carré de sable, offre aux usagers du site, de juillet à fin août, un lieu de tranquillité et à deux pas du centre-ville.

A disposition : sable, transats, pataugeoire et jeux d’eau pour les enfants de 2 à 12 ans, terrain de beach volley, tables de pique-nique, food-truck. Un programme d’animations (heures du conte, sieste musicale, jeux, animations sportives…) anime Toul Plage tout au long de l’été.

Les pieds dans la rivière, la tête dans la forêt

Besoin de se déconnecter,  envie de profiter de la campagne et de la rivière à seulement quelques kilomètres de Paris dans un cadre idyllique et préservé ?
Venez vous ressourcer le temps d’un week-end sur le sable de la plus grande plage fluviale de France à L’Isle-Adam.

 

 

A Saint-Cyr-sur-Mer, vous avez le choix entre plages de sable fin, criques ou calanques. Et le choix de votre activité également : séance de bronzage, château de sable, surf,  stand-up paddle, planche à voile, jet ski, parachute ascensionnel, ski nautique…

ForgesBeach

Aménagée autour d’un lac à Forges-les-Eaux, cette plage permet de se détendre et de s’évader sous les palmiers…
Des locations de jet ski pour les enfants et de barques sont disponibles.
Et en juillet et août, le samedi soir, c’est la fête ! Des soirées thématiques avec musique live sont organisées se terminant par un feu d’artifice tiré du milieu du lac.